Claire DI MARZO
06 82 57 69 72
Diététicienne Nutritionniste
Infirmière Libérale conventionnée D.E.
​
Marignane - Châteauneuf-les-Martigues - Martigues
Fondatrice du Concept EDENS
Enjoy Diététique Esthétique Nutrition Santé
4 piliers fondamentaux où le Plaisir est l'élément central.
Pour être bien dans sa tête et dans son corps, rejoignez nous et laissez vous guider!
​
​
Ecouter l'histoire de votre poids, vos habitudes, vos envies, vos contraintes, comprendre votre parcours, c'est essentiel!
C'est à partir de votre histoire, qu'ensemble nous trouverons les solutions les mieux adaptées à vos besoins. Nous établirons des objectifs réalisables. Nous travaillerons sur votre équilibre nutritionnel et établirons de façon coopérative un plan alimentaire adapté, en vous évitant ainsi bon nombre de frustrations inutiles.
Mon rôle est de vous accompagner, vous guider, vous coacher et de vous permettre d’être à l’écoute de vos besoins, de votre faim, de vos envies tout en respectant les objectifs que l'on aura fixés ensemble.
Retrouver son poids de forme, et y rester. Réapprendre à manger les aliments que l’on aime en quantités adaptées à sa faim du moment est essentiel.
Je vous accompagne pour trouver votre équilibre et atteindre votre objectif !
Infirmière et Diététicienne Nutritionniste diplômée d'état, je suis spécialisée dans le diabète, les troubles du métabolisme et de l'alimentation.
De part ma double compétence, je peux en plus des soins infirmiers classiques, vous dispenser des conseils adaptés à votre situation, un atout indéniable à vos soins quotidiens.
​
​
​
Soins à domicile :
​
​​Infirmière conventionnée Secteur Martigues ( Soins courants et spécifiques)
​
​
RDV par téléphone au : 06 82 57 69 72
Article R4312-68-1 du code de la santé publique :
« L’infirmier est libre de communiquer au public, par tout moyen, y compris sur un site internet, des informations de nature à contribuer au libre choix du praticien par le patient, relatives notamment à ses compétences et pratiques professionnelles, à son parcours professionnel et aux conditions de son exercice.
« Cette communication respecte les dispositions en vigueur et les obligations déontologiques défi- nies par le présent chapitre. Elle est loyale et honnête, ne fait pas appel à des témoignages de tiers, ne repose pas sur des comparaisons avec d’autres infirmiers ou établissements et n’incite pas à un recours inutile à des actes de prévention ou de soins. Elle ne porte pas atteinte à la dignité de la pro- fession et n’induit pas le public en erreur.